Critique de DocBird

Résumé : Akari doit se rendre à la fête de Kujôin, et va croiser une femme démon. Par ailleurs, en faisant des recherches sur le passé de la famille de Shinonome, elle va croiser d'autres démons, dont un qui ressemble étrangement à son amour de son monde, Mamiya !

Mon avis : J'avais été emballée par le tome 1, et j'ai enfin lu la suite, avec ce tome 2.

Akari a compris qu'elle devait tout faire pour garder vivant le corps de Sayoko Shinonome, mais se pose beaucoup de questions par rapport à sa fonction. Elle décide alors de mener l'enquête de son côté. Elle se pose aussi beaucoup de questions sur Chikage, qui la protège, mais sort le soir, et qu'elle décide de suivre pour savoir ce qu'il fait.

Et en rencontrant un démon qui ressemble trait pour trait au garçon à qui elle allait déclarer sa flamme dans son monde, elle se pose encore plus de questions, d'autant plus qu'elle va devoir faire un choix compliqué et décisif.

Ce tome 2 permet de complexifier l'intrigue, avec de nouveaux personnages qui apparaissent, et une Akari qui se pose de plus en plus de questions sur son rôle et ses décisions.

Suite et fin dans le tome 3 !
Lien : https://docbird.over-blog.co..