Critique de Harweenlyra

@sophie_aime_auteure ce livre reflète ta sensibilité, ta douceur et est empreint d'une telle bienveillance qu'il se lit avec bonheur.
Ta plume nous fait traverser les continents et nous dépose aux coeurs des aventures d'une famille si attachante qu'on leurs pardonne leurs faux pas.

🛩 Léo, c'est un petit bout de femme, qui a un passé chargé de souffrance. Son parcours chaotique a fait d'elle une femme à la bonté sans frontières.
Et quand l'imprévu vient frapper à sa porte, c'est avec un immense élan du coeur qu'elle bouleverse sa vie, jusqu'à s'en oublier, car rien n'a plus de valeur que la vie d'un enfant.
Mais malgré toute sa bonne volonté, arrivera-t-elle à tout surmonter ?

🛩 Dans ce livre, Sophie met en avant les liens familiaux mais aussi ceux du coeur.
L'acceptation et le dépassement de soi est au centre de cette tendre romance.
Et si les aléas de la vie vont se faire la part belle de cette aventure, l'amour est la solution à beaucoup de maux.

🛩 Une lecture fluide, entraînante, sensible et drôle avec des personnages autant différents qu'attachants. On aime, on en redemande et on file de suite découvrir le second tome pour les retrouver sans plus attendre.

🛩 Alors si vous avez envie d'aventure, de dépaysement et d'émotion, ouvrez ce livre, il en regorge.
Bienvenue à Missoula dans le Montana !