Critique de Joe391211

Voici un roman que j'ai trouvé absolument parfait pour cette période de Noël. C'est un petit coup de coeur pour ma part. Mon seul regret est que le récit soit si court.

J'ai tout aimé dans cette lecture. Que ce soit les personnages ou l'histoire tout est adorable. de plus, j'avais lu le premier volet et je suis super heureuse d'avoir pu retrouver les héros de celui-ci.

Maintenant, j'ai une préférence pour ce tome 2 car je suis une amoureuse de l'hiver, des moments cocooning et des ambiances toutes douces. Ici, on se retrouver en pleine neige avec des soirées détente, de splendides paysages et des personnages ultra attachants. le couple dans ce roman est génial. Ils se complètent à merveille et leur histoire est superbe.

L'écriture de l'autrice est toujours aussi chouette et se laisse lire sans aucune difficulté. C'est un pur plaisir et en cette période de fin d'année, c'est l'idéal.

En résumé, je conseille vivement cette lecture si vous voulez passer un bon petit moment détente au coin du feu.

Je remercie les éditions Sharon Kena pour cette jolie histoire.