Mon Dieu ! Ce titre avait tout pour plaire à commencer par une belle couverture et une édition de qualité. le graphisme est plutôt satisfaisant même si certaines cases apparaissent assez inachevées dans la finition. Quant au scénario, c'est une tout autre histoire.

J'ai rarement lu quelque chose d'aussi pathétique et d'invraisemblable. Bref, admettons qu'une assemblée de dieux de toutes les religions veut détruire la Terre dans une grande apocalypse sur un coup de caprice.

Nous avons de gentilles walkyries qui proposent des combats dans l'arène entre le meilleur spécimen du genre humain et les dieux. Il y aura en tout 13 combats pour sauver l'humanité de 1000 années supplémentaires. Dans l'arène, on pourra retrouver Jack l'éventreur contre Zeus etc… On choisit les 13 héros humains les plus légendaires.

Rien n'est crédible. Tout est tourné pour de la baston divertissante avec des pointes d'humour. Il y a une très mauvaise exploitation du pitch de départ car on perd tous les enjeux. Franchement, on peut faire l'impasse sur ce titre qui n'apportera rien. Ki-Oon nous avait habitués à beaucoup mieux. C'est presque une honte !