AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


Je remercie les Éditions Doki doki pour l'envoi de cette lecture. Autant vous dire, cela fait rire quand on voit le titre avec ce qu'il y a entre parenthèses «et je surpasse le héros ». Un isekai qui me tardait de découvrir !

Akira et sa classe se sont fait appeler par un autre monde. le roi a besoin d'eux pour tuer le roi des démons. Chacun s'est fait attribuer une classe et des compétences en lien avec leur caractère de base. Parmi eux un héros et les autres sont là pour l'aider à accomplir sa tâche.

Évidemment, vu le titre, on se doute que notre personnage principal n'est pas l'élu. Pourtant, quand vient le moment de montrer à tout le monde ses compétences, ce dernier essaye de se défiler pour ne pas montrer les siennes, car quelques choses l'étonnent. Ses statistiques dépassent largement celle du héros ! Rapidement, Akira comprendra que les personnes qui l'ont appelé sont loin d'être bien attentionné et qu'ils leur cachent quelque chose…

J'ai beaucoup aimé cette isekai. Cela change. Souvent, le personnage appelé est l'élu où est l'un des élus. Pourtant, ici, ce n'est pas le cas de notre personnage principal et c'est ce qui m'intrigue d'autant plus dans cette histoire.

Puis, autant vous dire, Akira à une classe folle. Je ne rêve que d'une chose depuis que je l'ai vu dans son habit d'assassin, que le manga soit adapté en animé et qu'une figurine de lui soit vendu pour que je me la procure !

En bref, l'univers est intéressant et je trouve que pour un début, cette isekai change de ce que je peux lire d'habitude. On se retrouve avec un personnage charismatique et intéressant. Les personnages secondaires sont aussi intéressants, surtout le fameux héros. Une série a surveillé de près !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}