Critique de SunRead26

Extrait :
On se retrouve pour la suite de Je suis un assassin et je surpasse le héros avec Akira désormais en entraînement intensif dans le donjon de Kantynenn. Forcé de fuir suite aux manigances du Roi, et de la princesse, du royaume des humains, il doit désormais s'améliorer afin de pallier à tous ce qui pourra lui arriver… Si je devais résumé un peu plus ce qu'il se passe durant ce tome, je dirais plusieurs rencontres clés.

Le tome des rencontres en effet, car à par cela, il ne se passe pas grand chose, du moins, du côté d'Akira. Il s'entraîne encore et toujours dans le donjon, et finie par faire la rencontre du personnage en second plan sur la couverture du tome 1, en fin de tome, il y aura également une nouvelle rencontre, mais celle-ci sera sûrement plus décrite dans le prochain volume. du côté de Tsukasa, le fameux « héros » du titre, les choses bouges un peu plus, sentant lui aussi que le roi et le princesse ne sont pas aussi bon qu'ils le prétendent, il fugue avec plusieurs de ses camarades qui ne sont plus sous enchantement. Mais surtout, il semblerait que quelqu'un d'autre soit capable de manipuler l'esprit des élèves, puisque c'est grâce à cela que plusieurs ont pu être libéré de l'envoutement.

[...]

En bref, ce tome permet d'introduire de nouveaux personnages, sûrement important pour la suite de l'aventure de nos deux héros, qui deviennent, chacun de leur côté un peu plus fort après chaque épreuve.
Lien : https://sunread26.wordpress...