Critique de belette2911

Akira continue sa progression dans le donjon, affrontant les créatures qui le défendent (les Boss) et sans la magie, son seul sabre ne serait pas suffisant.

Pour rappel, Akira, un assassin dans ce monde, a été injustement accusé du meurtre de la seule personne avec laquelle il était devenu complice.

Ses camarades de classe, qui, comme lui, s'étaient retrouvés projetés dans cet autre monde, sont sous le coup d'un envoûtement.

Mais ça bouge aussi ! Tsukasa, qui porte le titre de héros, sort de son envoûtement, avec plusieurs autres camarades, comme si quelqu'un avait levé le charme qui les tenait prisonniers. Se réveillant et comprenant ce qu'il se passe, ils décident de fuir le royaume et de partir à la recherche d'Akira.

Assez bien d'action, dans ce deuxième tome, avec quelques beaux combats et la rencontre entre Akira et une Elfe.

Peu de temps mort et j'ai apprécié revenir dans ce manga (oups, un an après ma lecture du premier tome, il y a du laisser-aller) qui me semble prometteur, que ce soit au niveau du monde qu'il propose, des personnages, de l'action, des aventures et des mystères.

Bien des choses paraissent cachées et l'introduction de l'Elfe va sans doute donner à l'arc narratif, d'autres possibilités.

Cette fois-ci, je n'attendrai pas un an avant de lire le suivant !