Critique de pommerouge

Un titre tout aussi mignon que drôle et qui m'a vraiment plu !

Ruri à 19 ans et elle se retrouve dans un autre monde avec une amie d'enfance. le problème, c'est qu'apparemment, le messie serait son amie et elle, rien du tout. Rapidement, on va l'accuser de choses fausses et elle va se retrouver à la rue, dans un monde dont elle ne connaît rien !

Heureusement pour elle, en se dirigeant vers le peuple des demi-humains, elle fera la rencontre d'une vieille jeune femme adorable, qui va la prendre sous son aile et lui apprendre tout ce qu'elle doit savoir.

L'univers est merveilleux et nous transporte dans un monde fantasy vraiment enchanteur. de plus, les dessins sont vraiment sublimes à mes yeux en tout cas !

Dans cette isekai tout mignon, nous retrouvons également une bonne dose d'humour. En tout cas, j'ai vraiment adoré le personnage principal avec qui j'étais fortement en empathie, au point que j'avais régulièrement envie de me venger avec elle, face à l'injuste dont elle a fait face !

En bref, c'est un isekai, encore une fois, beaucoup d'isekai sorte en ce moment et il est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver. Lequel prendre, lequel lire ? Parce que les portefeuilles ne sont malheureusement pas extensibles ! Je dirais que si vous recherchez quelques choses de mignon et de doux à la fois, cet isekai vous plaira beaucoup.
Lien : https://lapommequirougit.com..