Critique de Lesvoyagesdely

Un tome en plusieurs parties, avec quelques très belles scènes d'action qui vous feront tourner la tête.
Dans la première partie, Yuji et Megumi sont à la recherche de Kinji Hikari, qui gagne maintenant sa vie en organisant des combats pour des parieurs.
Cela aurait été trop simple de simplement discuter, c'est ainsi qu'ils infiltrent avant de pouvoir voir le boss, ils feront tout pour. Ils devront prouver leur valeur, et il y aura plutôt une première discussion avec pas mal d'actions, de confrontations. En tout cas, ils vont aussi avoir l'occasion de retrouver un vieil ami, se faire de nouvelles relations aussi, et souvenez-vous de ce que nous avions déjà dit il faut d'abord trouver quel est le pouvoir d'un exorciste, comprendre comment il fonctionne, pour pouvoir trouver la bonne stratégie, comment le battre. Kinji dit parfois Kin sera également accompagné de quelqu'un d'autre.
Le jeu n'est quand même pas tout a fait le même car ce qu'ils veulent vraiment c'est se faire entendre et demander de l'aide.
Dans la suite, nous sentons à nouveau la menace du jeu de la traque meurtrière, ne me dites pas que vous l'aviez oublié ? Ainsi que certaines choses qui sont arrivées et ont mis le groupe à mal, et feront halluciner certains entendant l'information, de plus comment leur montrer que c'est bien la vérité ?
Mais il y a encore une séparation en deux parties à ce moment là.
D'abord, nous sommes concentré sur un des joueurs, mais dans un tout autre environnement, celui de la vie de tous les jours, où il est avocat. le système de la justice est très imparfait, et ces luttes sont compliquées. Un passage très intéressant.
Puis dans la dernière partie, après s'être répartis les tâches, certaines joueurs entrent dans le jeu de plein fouet, cela donne des scènes assez spectaculaires, surtout n'oubliez pas les règles, mais elles ne disent pas tout non plus. Nous venons à peine de l'entamer, ce qui nous rend très curieux de découvrir la suite.
Bien sûr, je vous laisse découvrir les surprises que vous réservent ce tome.