Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

🔥Alors âme sensible s'abstenir🔥

✨Dans ce conte, le petit chaperon rouge va entamer une quête de vengeance et elle est prête à tout vraiment tout pour arriver à ses fins ou faims.... On plonge dans l'horreur, les tortures, le sexe hard et il a fallu que je m'accroche, certaines scènes m'ont mises mal à l'aise mais n'est ce pas le but de ces contes ? En effet, il faut savoir que lorsque vous ouvrez un livre de cette collection, il y a des moments trash, sordides.
Par delà ces instants d'horreurs, il y a une vraie enquête sur des meurtres perpétrés par des hommes sans pitié. ✨

🐺Placée dans un famille d'accueil après le meurtre de sa grand-mère, Angelika va revêtir ses plus beaux apparats et commencer sa vengeance : fantômes et loups la suivent à la trace et la protège.🐺

📓Dans la continuité des contes interdits pour un public averti et qui aime les légendes détournées📓

⏩Donc j'ai plutôt apprécié cette histoire et cela change de mes lectures habituelles.⏪