Listes contenant Qui a peur de Virginia Woolf? (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les livres cités dans "Billy Summers" de Stephen King

22 livres, par : LiliGalipette

Billy Summers est un grand lecteur. De nombreux livres sont cités dans le roman.

Les livres cités dans "Les vies de papier" de Rabih Alameddine

86 livres, par : LiliGalipette

L'héroïne de ce roman aime les livres et elle en parle bien.

Les livres présents dans la série "Gilmore Girls"

126 livres, par : LiliGalipette

En 8 saisons à Star Hollows, les personnages ne font pas que boire des litres de café, dîner en famille le vendredi soir et organiser des fêtes pour tout et n'importe quoi, ils lisent et parlent de livres....

Livres en séries, volume 3 : Gilmore Girls - Partie 2

104 livres, par : FlowRilege

Tous les livres mentionnés ou montrés à l'écran dans la série américaine "Gilmore Girls" (Amy Shermann-Palladino, 2000-2008 + 2016). Deuxième partie de la liste.

Livres en séries, volume 2 : Mad Men

97 livres, par : FlowRilege

Tous les livres mentionnés ou montrés à l'écran dans la série américaine "Mad Men" (Matthew Weiner, 2007-2015).

Littérature & Cinéma, vol. 1 - Les adaptations II.

200 livres, par : FlowRilege

Liste purement objective (il ne s'agit pas ici de lister les oeuvres réussies ou, à l'inverse, celles considérées comme râtées) à vocation plus ou moins exhaustive. Je précise toutefois que je ne répertorierai l...

Sélection éclectique autour de l'ivresse

28 livres, par : Gwen21

Liste ouverte aux contributions. Fictions et essais mêlés. Liste éclectique autour de l'ivresse due à l'alcool. NB : toile d'Adriaen Brouwer (17ème siècle)