Éditeur : L'Avant-scène (14/06/2014)
3.5/5   2 notes
Un dimanche à New York, dans leur appartement cossu, Peter et Ann discutent, comme souvent. Mais leur conversation en apparence légère révèle bientôt, en des termes tendres et policés, la violence de leurs désirs et de leurs insatisfactions.

Le même après-midi, Peter est à Central Park. Abordé par Jerry, un homme visiblement dérangé qui vient du zoo et tient à le lui faire savoir, Peter se retrouve prisonnier d’une conversation qu’il ne désire pas, e... >Voir plus

CirseCirse   04 juin 2014
Quand on entend parler d'une idée, on ne sait jamais où elle va se nicher, ni quand elle va quitter l'état abstrait pour devenir... une idée concrète... une chose qu'on pourrait envisager, c'est-à-dire une chose à laquelle on pense, sérieusement, pour peu qu'on la décide, ou qu'elle s'impose.
Ann

Video de Edward Albee (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edward Albee
Bande annonce (VO) du film "Qui a peur de Virginia Woolf?" réalisé par Mike Nichols en 1967, adaptation cinématographique de la pièce de théâtre éponyme d'Edward Albee.