Critique de Khelone

e vais faire simple : c'est un coup de coeur ❤️

Le style est hyper fluide, les chapitres courts font qu'on veut toujours en rajouter un d'autant plus que, à chaque chapitre, on change de point de vue en alternant entre les deux personnages principaux, Arthur et Ben, ce qui est top pour avoir les sentiments de chacun.

Et ces deux personnages qu'est-ce que je les aime 🥰 Ils sont trop mignons ensemble sans être parfaits. du coup je pense avoir souri pathétiquement plus de 90% du roman^^ le livre est plein d'humour aussi, ce qui accentue le côté tout doux de l'histoire. Mais c'est sans compter sur Adam Silvera (j'imagine lui mais ça vient peut-être de sa co-autrice). J'ai presque cru qu'il avait fait un livre dans le quel je n'aurai pas les yeux humides une seule fois (ceux qui connaissent savent 😂). Mais non, je savais que je pouvais compter sur lui (eux ?) pour ça. du coup à un moment j'ai eu les yeux légèrement humides et à un autre où, j'avoue, les larmes ont un peu coulé 😇 Mais c'est aussi pour ça qu'on aime ses romans !

Les personnages secondaires sont aussi très attachants, notamment Dylan et Sam. Il s'agit certes d'une romance, mais aussi un livre qui traite de l'importance de l'amitié. J'aime beaucoup les relations entre la plupart des protagonistes.

Une suite est sortie l'an passé, j'espère que nous pourrons avoir une traduction française prochainement. Mais je vous rassure, ce roman a une vraie fin en soit, il se suffit à lui-même 😉