Critique de StephanieP

J'avais raté la publication de ce sixième tome, alors quelle agréable surprise lorsque je suis tombée dessus dans ma bibliothèque !
Bon par contre, le laps de temps depuis ma lecture du tome 5 étant assez important, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire. Qui reprend vraiment là où elle s'était arrêtée. Bloch a vieilli, et il repart en mission mais se plaint régulièrement de ses articulations. (cela raisonne furieusement avec l'actualité qui vise à prolonger l'age de départ à la retraite...)
Il part avec son équipe à la rencontre d'Attila, chef des Huns, pour récupérer des otages.
Parallèlement, une société tente d'exploiter les différentes dimensions dans le temps pour créer des complexes résidentiels à des époques reculées, lorsque la pollution et les technologies ne menacaient pas notre bien être. Et Bey et Hera essaient de les contrer, sans grand succès.
Des histoires assez complexes en somme, mais une BD toujours aussi riche en rebondissement, avec quelques planches dignes des plus belles aquarelles.