Critique de MissAllsunday

Difficile pour moi de faire une critique de ce roman.
J'ai lu il y a longtemps "les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut", et je n'en garde presque pas de souvenirs, si ce n'est que j'avais apprécié cette lecture à l'époque.
C'est donc une quasi découverte pour moi. et j'ai à nouveau beaucoup apprécié cette lecture.
Annie jeune mariée, se retrouve dans le coma suite à un accident et rencontre, entre la vie et la mort , cinq personnes qui ont compté dans sa vie , de façon anonyme, ou pas. le but de ses rencontres: faire la paix avec soi-même.
En dehors de toute considération religieuse, et bien que je ne sois persuadée qu'être en paix avec soi-même est un peu plus "compliqué "que ça, j'ai apprécié l'idée que toute personne rencontrée au cours de sa vie (je parle d'une personne quel'on aurait fréquentée à plusieurs reprises) peut avoir un rôle dans la vie de chacun , même un rôle minime. Chaque personne rencontrée ou fréquentée participe à notre construction, même si on ne le comprend pas toujours .
C'était un fort bon moment de lecture en ce qui me concerne !