Critique de bookstaddicts_

Dernièrement, nous avons lu, avec un plaisir non dissimulé, cette jolie BD.

Les planches sont d'une beauté sans nom. Les touches japanisantes, colorées, fleuries offrent un voyage littéraire absolument parfait.
Quel régal pour les yeux!

Entre Ecosse et Japon, nous suivons les traces de Masataka Taketsuru qui choisit un pari surprenant : créer un whisky japonais.
Nous vous arrêtons tout de suite si vous imaginez ne pas être intéressé par le whisky, sa création ou son histoire.
Déjà, parce que c'est si bien amené qu'on ne peut qu'être fasciné. Ensuite? Parce que ce sujet n'est qu'un prétexte à l'histoire.

"Whisky San", c'est le courage de faire ce qu'on aime, c'est croire en ses rêves, c'est aller au-delà de l'héritage familial, de ce que l'on attend de quelqu'un. Masataka va tout tenter : voyager, collaborer, échouer...
Un parcours semé d'embûches, mais un parcours qui se révèle être captivant, et surtout inspirant.

S'il ne fallait découvrir qu'une BD en ce moment, nous vous conseillerions celle-ci sans hésiter!
Lien : https://www.instagram.com/p/..