Critique de GrimoiredeMel

J'avais tellement hâte de retrouver Crystal et Kum Kum dans leur aventure, surtout après la fin du tome 1 qui nous laisse carrément en suspens !
Cette fois ci, j'ai mis un peu plus de temps à rentrer dans le roman, j'ai mis du temps à comprendre où l'auteur voulait m'emmener. Mais dès que les éléments se sont bien assemblés, je me suis régalée ! Beaucoup plus d'action que dans le premier tome. L'arrivée de personnages clefs, une intrigue très bien menée ( Je n'ai rien vu venir et j'étais super en colère ! ), tout en arrivant à approfondir les personnages que l'on suivait depuis le premier tome.
Bon, je ne vais pas vous cacher, j'ai sorti les mouchoirs pour ce tome, mais je n'en dirai pas plus.

Je vais radoter mais ... Maintenant je n'ai qu'une hâte cest d'avoir le 3éme tome dans les mains, car cette fin est inadmissible ! Je crois que je suis capable de ressentir les émotions d'un des personnages, et d'aller tout détruire avec elle.

Une réussite ! Une pépite ! Et ce que j'ai adoré c'est cette facilité qu'à L'auteur de nous emmener dans son univers. J'ai visualise chacune des scènes avec beaucoup de facilité !

Allez hop, au boulot pour le 3éme tome Dario ! ;)