Critique de Alex_etsesbooks

Dans ce tome, on retrouve Crystal et Akuma qui ont atterri dans un nouveau monde, celui Unigumi. Elles ont été séparé du groupe et Crystal va pouvoir mettre à profit son enseignement de la magie pour les défendre.
Une fois réunis, ils doivent affronter bien des ennemis mystérieux.

J'ai adoré retrouver les soeurs Gashira et la plume toujours aussi immersives de l'auteur.
Cet univers où se mêle magie, futurisme et monde parallèle est un délice d'ingéniosité car tous ces thème s'allient à merveille.
Dans ce nouveau monde où le groupe cherche à se perfectionner, ils vont avoir quelques surprises et pas des moindres ! Seront-ils à la hauteur ?

On en apprend toujours plus sur la magie/sorcellerie, sur le grand livre lui-même ainsi que sur les autres personnages.
En effet, Célina bien mystérieuse dans le tome 1 nous est dévoilée ainsi que son passé. Elle est face à un dilemme complexe.
On découvre aussi Kei, la nouvelle gardienne du grand livre. Jeune, sûre d'elle et positive. Elle essaie de motiver la troupe quand tout paraît perdu.
On découvre d'autre personnages comme Lanka ou Lybis.
L'auteur arrive à instiller la paranoïa chez les personnages autant que chez le lecteur. On se retrouve à douter de tous les personnages comme dans le premier.
À tort ou à raison, ça je vous laisse le découvrir !

J'avais trouver la fin du tome 1 insoutenable mais là c'est encore pire ! Je ne connais même pas de mots pour décrire ce qu'il se passe dans ma tête.
Je tire mon chapeau 🎩 car il y a toujours autant de suspense et une envie de connaître la suite !!!