Critique de HealingWords

Charmée par la couverture et le résumé du titre en VO, j'ai été plus que ravie d'apprendre que nous allions le traduire aux Éditions Bookmark !

Dans ce récit de fantasy, vous croiserez des elfes, des métamorphes, vous entendrez parler de druides, de magie, d'éléments…

Je peux vous dire qu'on est tout de suite dans l'action, et j'adore le concept de ce roman ! Il y a du mystère, de l'action, et ce livre addictif se lit tout seul.

J'ai aimé être au début aussi perdue que le personnage principal, & prendre mes marques au fur et à mesure que Zacriah progresse. Il y a ainsi un véritable lien qui se tisse entre le lecteur & le héros.

Parlons des personnages justement… Attachants, travaillés, avec du caractère, j'ai vraiment aimé les suivre, et ils donnent vie à cette histoire mouvementée !
J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture, et ai adoré le monde et la mythologie créés par l'auteur. J'ai hâte de lire la suite, et je me demande sincèrement où tout ça va nous mener… En tout cas, une chose est sûre, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !
Lien : https://www.instagram.com/p/..