Critique de Readingbooklove

Dès les premières pages , j'ai eu les larmes aux yeux. Je savais que ce roman ne serait pas « tout beau , tout rose. » Cependant , j'aime beaucoup ces romans qui mélangent joie , amour , tristesse .. Donc , ça ne m'a pas dérangé d'avoir la gorge nouée dès les premières pages.
J'ai été très heureuse de retrouver Teagan. J'aime toujours autant ce personnage , il a toujours cette petite place dans mon coeur.
Le passé des personnages est toujours aussi chaotique , mais comme on peut le voir , Teagan et Elena sont là l'un pour l'autre. Mais ils sont aussi très bien entourés.
La famille d'Elena est superbe , la maman ainsi que le papa sont géniaux. J'en suis complètement fan , et ils m'ont énormément touchés.
Quant à Benito, il est toujours égal à lui-même. Et j'adore son personnage. •

L'histoire est toujours aussi touchante. Tout ce que j'ai aimé dans les deux premiers tomes , c'est encore présent dans le troisième. C'est pourquoi , je l'ai beaucoup apprécié aussi. On apprend plusieurs choses sur le passé de Teagan. Et , on peut voir un certain personnage , ancien bourreau de Teagan , évoluer et j'ai d'ailleurs été surprise par cette évolution. Il tire Teagan vers le haut , l'aide dans toutes ses démarches.. de plus , l'auteure aborde des sujets très délicats dans son roman mais elle arrive à si bien les exploiter. ( je ne m'attarde pas dessus , pour ne pas faire de spoil ) •

J'ai vraiment eu le coeur déchiré en lisant ce roman car c'est horrible , la vie s'acharne sur certaines personnes.
Teagan et Elena en sont le parfait exemple. Mais malgré tout cela , ils s'en sortent. Ils arrivent à se relever de chaque épreuve négative. Même si , elles laisseront des marques , tant qu'ils seront ensemble , tout ira bien.