Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
Cette histoire est bouleversante pour son héroïne et sa fâcheuse tendance à s'attirer les ennuis sans le vouloir.
[...]
La situation de Célia vous crève le coeur rapidement… les difficultés, les coups du sort s'accumulent pour cette jeune femme dont la gentillesse la perdra. La vie ne lui fait pas de cadeaux et pourtant elle tente d'avancer, sans rien demander à personne, même si ça l'effraie.
Ce livre est bourré d'humanité dans ce qu'elle fait de plus beau à travers les personnages de Célia ou Mona et de ce qui est laid en Max ou Roman. Ces hommes sont beaux, pourtant pas foncièrement méchants (quoique) pourtant leur côté « connard » est bien affirmé, mais ne se manifeste pas de la même manière … Je suis certaine que les futurs tomes risquent de dévoiler des vérités fracassantes !

Je me suis prise au jeu dans cette histoire de fou, passant de la compassion, à l'empathie, la colère ou l'attendrissement. On ne peut pas rester insensible face à cette histoire qui pourrait arriver à n'importe qui, ou presque, en tout cas moi, je ne l'ai pas été j'y étais à 100% !

Alexia Gaia nous plonge complètement dans le quotidien de cette jeune femme touchante, grâce à son écriture très réaliste, empathique et sarcastique très agréable à lire.
[...]
Lien : https://wp.me/p6618l-eDV