Critique de Prettypassionbooks

En découvrant cette trilogie lors de ma promenade quotidienne sur Tik Tok, la couverture piqua ma curiosité, le résumé le fit d'autant plus ! Une romance originale, addictive, passionnée, qui m'a complètement chamboulée. Je pourrais vous en parler durant des heures, c'est sans nul doute un ✨gros coup de coeur✨.

On y découvre un triangle amoureux (celui ci fut original, bien construit et intéressant) un protagoniste féminin, Célia, travaillant dans un café et ayant un fort caractère notamment lorsqu'il s'agit de protéger sa famille, des personnages secondaires extrêmement attachants comme Mona et Beny, deux personnes âgées aux coeurs immenses.
Il nous est également possible de découvrir Max, le patron de Célia qui a une attirance pour cette dernière mais ayant une vie personnelle... légèrement bancale.
Avec plaisir, nous découvrirons Roman, un très bel homme très intriguant, dégageant charisme, mystère, séduction, richesse, et qui attire ardemment la jeune femme...
Ce livre comporte également des personnages pouvant faire naître de la rage, car oui, certaines situations sont cruellement injustes et révoltantes, il faut avoir le coeur bien accroché car le déroulement de l'histoire est vite chamboulée !
En bref, tout autant de personnages aux multiples personnalités dont on découvre au fur et à mesure les facettes.

J'ai adoré le déroulement de l'histoire bien que je me serais passée de certains épisodes émotionnels ! C'est une romance additive avec pas mal de retournements de situations, des situations imprévues, ce qui nous permet aussi de mieux comprendre le titre des tomes... Une plume fluide, addictive, détaillée dont on dévore chacun des chapitres. Ce fut une lecture plaisante et mouvementée, je l'ai tout simplement adorée.

Je pense que vous l'aurez compris, c'est une trilogie New romance à lire absolument 🤍