Critique de Manonphrbooks

Que dire de ce livre ? Honnêtement c'est un énorme coup de coeur ! Je l'ai découvert grâce à une amie et je ne le regrette absolument pas ! Ce livre m'a fait passer par tellement d'émotions ! Je suis passé du rire aux larmes, de la joie aux désarrois et aussi par la colère et la peur. Baby Random est une trilogie et si vous ne l'avez pas encore lu je vous conseille de ne pas réfléchir et de foncer !

Dans ce premier tome, on retrouve Célia, une jeune femme qui enchaine les galères et qui fait de son mieux pour survivre. Elle a un travail merdique qui ne paye pas assez et des factures longues comme son bras. Mais elle a sa voisine, Mona, une petite veille de 81 ans sur qui elle peut compter. C'est son plus grand soutient, sa deuxième maman : la seule personne qui lui reste vraiment. Alors qu'un soir Célia doit se rendre à une réception pour une grosse boîte à la demande de Mona, car cette dernière devait y recevoir un prix mais n'était pas assez en forme pour y aller, la vie de Célia bascule sans qu'elle ne s'en rende compte. En effet, un élément déclencheur s'est mis en route et va rythmer le reste de sa vie. Entre joies, douleurs, rires et pleurs, Célia va devoir trouver un équilibre à sa vie.

Lien : https://www.instagram.com/ma..