Critique de DemoizelleVinie

Pour récupérer sa fille, Lou, Célia n'a d'autre choix que de se plier aux exigences de Mr Weiss père et d'aller travailler pour lui, dans ses locaux, au pire de la pire supérieure qu'il soit…

Pendant ce temps, Roman essaye d'échafauder un plan pour récupérer leur fille et que son père ne leur en retire pas la garde. Dans le même temps, il espère séduire de nouveau Célia afin qu'ils forment une famille car il l'aime, quoi que puissent en penser les autres.

J'avais hâte de lire ce tome et je l'ai aimé autant que détesté ! Je ne comprends pas comment Célia peut continuer de s'amouracher de Roman alors qu'il détient leur fille et qu'il l'empêche de la voir, ça m'a semblé un peu fou cette histoire… Qui n'aurait pas plutôt envie de l'étriper et de lui faire toutes les misères du monde ?

Encore une fois, Célia se montre courageuse et volontaire. On sent l'amour d'une mère prête à tout pour récupérer son enfant. Malgré les coups bas, malgré les bâtons dans les roues. Après toutes les épreuves traversées, on la sent prête à tout relever pour récupérer Lou.

Comme dans les 2 autres tomes, j'ai apprécié la double narration, qui nous plonge aussi bien dans la peau de Célia que de Roman, ce qui nous permet de comprendre les intentions du jeune homme pour tenter de reconquérir Célia mais aussi de garder Lou auprès d'eux.

Je quitte les personnages avec regret car j'ai adoré cette trilogie même si à la place de Célia, j'aurai étripé Roman depuis bien longtemps 😀
Lien : https://livreoumourir.blogsp..