Critique de Read_more_books

UN SECOND TOME A LA HAUTEUR DE MES ATTENTES…
Alexia Gaia a su me captiver avec ce second opus qui nous offre des sensations intenses. Je vous avoue, que je ne pensais pas que j'aimerais autant cette saga. J'ai tenté l'aventure sans savoir où je mettais les pieds et je ressors totalement sous le charme de cette saga.

J'ai adoré l'univers et les personnages qui m'ont offert une histoire atypique qui repose sur une mythologie nordique très bien exploitée.

QUAND NOTRE DÉESSE AFFRONTE SA DESTINÉE !
Nola a enfin certaines réponses… Elle va devoir affronter sa destinée, prendre les choses en main pour garder Mane a ses côtés.

Nola a beaucoup évolué, j'ai aimé son tempérament, elle se remet en question, elle recouvre certains souvenirs qui lui permettent enfin de savoir ce qu'elle veut !

Mane est impressionnant dans cette suite, aux prises avec la dualité de ses sentiments pour Nott. Nos héros rentrent totalement dans leur univers mythologique qui flirte avec notre réalité. C'est avec brio qu'Alexia Gaia a su s'approprier un univers complexe avec une histoire ancrée dans notre société actuelle.

Les personnages secondaires ont la part belle et je dois dire que j'ai adoré les retrouver !

UNE ROMANCE ATYPIQUE ET UNIQUE…
J'ai particulièrement aimé que la romance soit si atypique. le scénario est très bien ficelé, je trouve que l'autrice s'est aventuré sur des chemins que personne n'emprunte, et elle a réussi à nous offrir une histoire d'amour surprenante.

Ici elle fait travailler notre imagination. Les descriptions nous en mettent plein les yeux, les sentiments sont poussés à leur paroxysme et nos héros composent avec leur quête du bonheur.

Cette romance a un côté aventureux que j'ai adoré, l'intrigue ne se cantonne pas à l'amour, non on est vraiment dans un univers recherché et travaillé. C'est une grande aventure avec beaucoup d'action et de réflexion.

EN BREF :
Cette duologie a su me captiver. Les deux tomes sont vraiment complémentaires et nous offrent une belle continuité dans l'histoire. Alexia Gaia a su s'appuyer sur des éléments mythologiques existants pour nous proposer une fiction addictive et singulière. L'autrice est toujours là où ne l'attend pas, elle use de son imagination pour captiver son lectorat. Cette saga est une belle surprise que je suis ravie d'avoir lu !

A lire si vous aimez…

Les duologies qui mêlent romance et univers fantastiques.
Les héroïnes en quête de vérité.
Les romance singulières et addictive.
Les aventures pleines de rebondissements.