Critique de le_monde_de_faf

🌸 Encore une nouvelle plume prometteuse que je découvre grâce à First Flight Editions, que je remercie pour ce bon moment de lecture et cette belle découverte😍

🌸 On fait donc la connaissance de ce groupe de rock musical formé de 4 beaux gosses, les Black Summer, qui tourne et connait le succès depuis quelques années déjà. Ce 1er tome est centré sur le chanteur Alex, musicien et guitariste de talent, qui régit toute sa vie en fonction de la musique ! Chose la plus importante et essentielle pour lui.

🌸 Mélia, elle, ne vit que pour la danse, art qu'elle pratique talentueusement avec son meilleur ami Damien. Lorsque ce dernier lui propose de passer le casting pour danser avec le groupe de rock, star du moment, elle angoisse à l'idée de se retrouver face à son frère Priam (le batteur) qu'elle n'a pas vu depuis longtemps mais pas que… car elle va devoir revoir celui qui a fait battre son coeur d'adolescente !

🌸 Leur rencontre est surprenante, il n'était pas près à revoir la petite soeur de son meilleur ami, et la voir si femme surtout 😅. Elle ne sait pas comment l'aborder, lui son crush de toujours, qui ne l'a jamais regardé de la manière dont elle aurait voulu… Et pourtant si elle savait 😏😅 Evidemment un coup de pouce du destin et de la chorégraphe les fait danser ensemble sur scène pour un chanson et l'attirance devient difficile à cacher, autant pour l'un que pour l'autre. Des quiproquos, des paparazzi et voilà que tout s'enchaîne et nous entraîne dans une histoire totalement addictive pleine d'émotions, de rebondissements et de suspense.

🌸 Une histoire dans l'univers de la musique au top avec tout ce qu'il faut pour que l'on passe un super moment. La plume est fluide, le rythme est là avec leurs points de vue alternés. Sans hésitation, je vous conseille de partir à leur rencontre. Quand à moi, il me tarde déjà de retrouver cette troupe atypique pour le tome de Priam 😉😊👄