Critique de Meyna

Meyna
01 novembre 2018
Ce roman jeunesse est très sympathique. Il a pour narrateur un animal attachant qui a beaucoup d'humour !

Dans cette histoire nous suivons Goliath ; c'est un chat qui vit avec sa "colocataire" Lou (une humaine =p). Tous les deux sont des bons vivants, ils aiment beaucoup manger. Ils ont leurs habitudes, leurs points communs, bref ils sont heureux ensembles ! Cependant Goliath va déchanter quand Lou va lui présenter son nouveau petit ami. Pour lui c'est la fin de sa vie paisible avec son humaine. En plus, cet envahisseur c'est un végétarien ; c'est le comble du malheur pour Goliath, l'estomac sur patte. Il est décidé à ne pas se laisser marcher dessus. Il va lui montrer où est son territoire ! Bien décidé à le faire fuir, Goliath va monter un plan démoniaque.

Ce livre est une vraie bouffée d'oxygène, un rayon de bonheur. Son histoire est chouette, elle est légère et divertissante =).
Foncez si vous voulez lire quelque chose de court, tendre et amusant. Ce roman sera alors juste parfait !