Critique de lesoiseauxlecteurs

Ce livre est entre le roman et la BD. Il raconte l'histoire d'un petit garçon qui se nomme Carl et qui est handicapé. Il se trouve sur un fauteuil roulant qu'il adore. Carl déménage à Paris où il ne connait personne. Il va rencontrer deux personnes qui eux aussi aime la street . Ils sont tous les deux sur des engins à roulettes. Ils deviennent amis et vivent de nombreuses aventures...

J'ai bien aimé ce livre car je me retrouve dans les personnages .

Auf-M Val

J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce jeune garçon qui malgré son fauteuil roulant voit la vie en couleurs. Je comprends que l'idée de déménager à Paris bouleverse sa vie, l'idée de quitter les endroits que l'on s'est appropriés et dont on a découvert tous les secrets. J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a touché.

La grue d'origamix 22

J'ai beaucoup aimé ce livre qui évoque des paysages qui selon moi sont magnifiques comme des grottes ou bien d'autres images merveilleuses dont je me suis fait le film....euh....je n'ai plus d'idées pour dire que j'ai littéralement adoré ce livre !
La chaussette lectrice.