Citations sur Une Fleur Entre Deux Pierres (7)

La liberté n’a pas de prix. Reggiani chantait : « Ma liberté, longtemps je t’ai gardée, comme une perle rare,ma liberté c’est toi qui m’as aidé à larguer les amarres.
La pauvreté ne dédaigne pas automatiquement les gens et les choses raffinés.
S’il y a un endroit où l’on peut pleurer sans avoir l’air idiot, c’est bien à l’aire des arrivées d’un aéroport.
Ces enfants-là sont comme des petits chats. Du moment qu’ils reçoivent de l’amour, des soins et de la nourriture, ils s’attachent à la personne qui leur en donne.
Les amours naissantes, celles qui durent, celles qui s’achèvent sont les plus réjouissantes pour l’âme qui s’élève.
Je pense que le mariage tue le génie de l’amour. Ce n’est pas chic ensuite de se séparer. Les enfants souffrent.
Les francophones de Colombie-Britannique se battent plus pour le français que les Québécois eux-mêmes. Mais je parle presque toujours l’anglais parce que mes amis et mes
clients sont anglophones. Il n’y a pas de différence dans
le métier que j’exerce.