Critique de countessmorphea

C'est frais, c'est drôle ! J'ai passé un très bon moment avec cette petite histoire. Je me suis revue avec les copines quand on avait trop les nerfs d'avoir personne à la St Valentin ou quand on se la jouait rebelle genre on s'en fou d'être avec nos mecs ce jour là :p

J'ai bien aimé l'histoire et aussi les personnages. Même si c'est court, on a le temps de les découvrir assez pour en vouloir plus ! Je ne sais pas s'il y aura d'autres nouvelles avec les aventures des copines mais ce serait vraiment sympa ;) C'est fun et dans l'air du temps !

Même si c'est court, il arrive tout un tas de choses à l'héroïne, ce qui rend la nouvelle très dynamique. Et je confirme : c'est trop bon de recroiser un mec qui s'est foutu de nous au lycée et de le voir loucher sur soi XD

En plus l'écriture est fluide, c'est un plaisir. En plus on a l'impression de se balader dans Paris, c'est sympa.

Si vous avez envie de passer une bonne heure de détente, que ce soit pour la prochaine saint valentin ou pas !, faites vous plaisir avec cette nouvelle ♥

Bisous !

Lien : http://lireoudormir.blogspot..