Critique de mimi5751

Trouvé à la bb et lu assez vite et avec beaucoup de plaisir je dirais même c'est un livre que les adolescents peuvent lire.
En fait il y a 3 volumes mais moi je n'ai trouvé que le 3ème et je vais essayer de vous le raconter. Les 2 premiers se passent en Amazonie et dans l'Himalaya dans un royaume caché.
Nadia, Alexander et sa grand mère Kate qui est reporter pour le Géographic Reporter partent dans ses pays et là nous les retrouvons en Afrique ou ils font un safari à dos d'éléphant, le séjour se passe bien mais au moment du retour l'avion dans lequel ils étaient embarqués se crashe et ils tombent en pleine forêt vierge tropicale, puis des gens viennent les secourir et les emmène à un embranchement et les voilà marchant dans la jungle et ses pièges et ils rencontrent les pygmées qui les emmènent dans le village d'un affreux roi qui les fait trimer, ils doivent chasser et ramener les défenses d'éléphant que lui vend à des contrebandiers mais aussi cet affreux a une mine de diamant ou il y a des esclaves qui triment. Mais Nadia, Alexander et Kate vont remettre de l'ordre avec l'aide des Pygmées, de leurs femmes et de l'ancienne reine qui elle s'arrangeait avec tout le monde.
Je ne vous raconte pas tout mais moi cela m'a bien plut.
J'espère que si vous le trouvez il en sera de même pour vous.