Critique de Lesvoyagesdely

J'ai beaucoup aimé ce tome, encore plus que le premier je crois, c'était un plaisir de les retrouver.
L'histoire continue, les choses évoluent, elles rentrent chez elles, premiers partiels.
Et une n'est pas vraiment prête, n'ayant pas trop fait attention, suivi ces cours. Elle pense plus aux hommes et se motive avec eux.
Des filles imparfaites, amies, qui tentent de survivre à l'université, qui s'apprêtent à rentrer dans un monde pas facile !
Les filles continuent à avoir une amitié sans faille, et à être présentes les unes pour les autres, même si ... par exemple on a pas l'accès totale de son amie à un certain réseau social...
Il y a plein de choses amusantes, rigolotes, "modernes".
Parfois, on peut se servir de moyens détourner pour retrouver une personne, en connaissant des choses sur elle.
Le retour à sa ville natale, pour l'une d'elle est difficile, apparemment elle y a laissé également pas mal de bordel, mais ne faisait que défendre sa moral et ses principes. Elle a enfin pu mettre les choses au clair avec son ami d'enfance.
Plein de choses, plein de moments à partager avec les filles !