Critique de lenou78

Un livre où les témoignages de ceux qui restent sont troublants et empreints de douceur, d'émotion pure. Qu'il est doux de lire ce type d'ouvrage, et de réaliser que la parole se libère, une parole tellement libératrice et qui nous permet enfin de constater que des phénomènes spirituels sont ressentis par un certain nombre de personnes.
Notre société a refusé et bloqué ce type de partages jusqu'ici et il est réjouissant de constater que Mr Allix met beaucoup en oeuvre afin de pouvoir en réunir certains pour les porter à la connaissance de tous. Je salue cette démarche, et espère que j'aurai moi aussi la chance de pouvoir croiser des personnes qui auront alors la liberté de pouvoir en parler désormais. Et puis, il est plutôt rassurant d'imaginer que nous sommes ici que pour des missions spécifiques et qu'ensuite, nous retournons à l'état d'énergie afin de continuer la route ailleurs.
Un magnifique recueil de témoignages et de réflexions sur les âmes qui nous habitent.
Je recommande fortement.