Critique de Halloween

J'ai lu deux de ses livres précédents que j'ai beaucoup aimés. Cet auteur et journaliste à une plume extraordinaire qui fait que l'on tourne les pages très facilement.
Malheureusement ce livre ne m'a pas convaincu. J'ai même ressenti un grand malaise en le lisant.
D'habitude je crois en une vie après la mort et là les histoires m'ont donné l'impression de scenarii. Trop de détails peu crédibles, une médium qui nous impose sa vision et qui martele qu' elle "sait".
L'auteur qui nous explique (rabâche) qu'il revoit son père, son frère ce qui me fait penser que monsieur Allix a peut être besoin d'exhumer sa peine en écrivant nombre d'ouvrages sur eux.
Moi aussi je crois, moi aussi j'ai ressenti des "trucs" et vécu un échange avec un défunt proche mais en aucun cas je ne vais affirmer que je sais.
Ces expériences relatées dans ce livre m'ont un peu fait penser à cette médium journaliste aussi, qui nous affirme avec force qu'elle correspond avec Napoléon !!!
L'auteur nous dit que si on aime nos défunts il faut les laisser partir... Peut-être serait il temps d'appliquer à vous aussi cette règle pleine de bon sens.