Critique de BookShellFairy

Un peu sceptique au départ, j'ai commencé ce livre sans attentes précises. L'après-vie, les médiums, etc. Cet univers ne m'est pas inconnu, aussi je me suis prise au jeu assez facilement. L'auteur suite au décès de son père, décide de le faire participer à son insu à un test : Il va placer dans son cercueil 4 objets, et son père devra tenter de les faire deviner à des médiums.

Même si l'auteur s'emballe beaucoup. Ce que je peux comprendre au vu des réponses reçues. J'ai apprécié dans les annexes l'entretien avec un professionnel, qui est plutôt sceptique sur le sujet, et une mise en garde préalable pour éviter les arnaqueurs. Qui sont plutôt légions dans ces disciplines parallèles.

Bref, ce n'est pas l'ouvrage de l'année. Cependant, il m'a permis de me replonger sur le sujet et de passer un bon moment. Pour autant, il ne vous fournira aucune réponse précise sur la médiumnité ou la vie après la mort. Prenez-le comme une sorte de témoignage et d'expérience de consultation auprès de médiums.

Bonne lecture :)