Critique de murielan

7 ans après son arrestation pour avoir convoyé une dernière fois de la drogue pour l'Indien et la mort de son petit ami Tommy, Camille sort enfin et retrouve sa famille et surtout sa fille, née en prison. Mais l'Indien est loin de l'avoir oublié et fait pression sur elle pour qu'elle reprenne du service. de son côté, la commissaire Clara di Lazio et son équipe sont sur la piste d'un trafic de drogue dont l'Indien serait le commanditaire. Mais tout bascule lorsque Clara apprend que son frère Vincent, disparu depuis 15 ans, aurait été retrouvé sur les côtes bretonnes, près de chez sa soeur. La commissaire va devoir se démener pour mener de front ses deux enquêtes...
J'ai déjà lu les 3 premiers tomes de cette série avec le commissaire di Lazio et j'avais beaucoup aimé. Ce nouveau polar ne déroge pas à la règle.
C'est toujours sympa de retrouver les personnages auxquels on s'est attaché dans les précédents opus : Clara et son côté fonceur, mais aussi son équipe composée de Nathan, Clément et Louise de retour après ses graves blessures (cf Serial Tatoo). Ici, en plus, on a un lien fort avec Vincent, évoqué dans les 3 autres romans.
Comme toujours avec Sylvie Allouche, il n'y a pas de temps morts et l'enquête rebondit sans cesse, tenant le lecteur en haleine du début à la fin.
C'est un vrai page-turner !!!