Citations sur Moi, j'aime quand maman... (6)

Moi, j'aime quand maman me réveille avec un petit bisou, et me dit : "C'est le matin!" Et je me rendors tout de suite, mais c'est pas grave parce que je sais qu'elle va revenir trois fois, avant que je me lève pour aller à l'école!
Moi j'aime quand maman arrose les fleurs sur le balcon; j'ai le droit de l'aider avec le gros arrosoir et maman dit : Bravo, monsieur, vous avez beaucoup arrosé vos pieds, ils vont très bien pousser !
J'aime aussi jouer à la marchande avec les bijoux de maman et porter sa bague avec les deux petites pierres précieuses rouges en forme de gouttes.
Moi j'aime quand maman nage dans la mer et que je m'accroche à son cou, couchée sur son dos, et les gouttes d'eau sur ma figure sont toutes salées.
Moi, j’aime quand maman me fait un câlin lorsque j’ai une tristesse, elle me dit des mots très doux, que je suis son trésor, son ange, son cœur… et après ça va mieux !
Moi j'aime quand maman me dit: "Mais si, tu vas y arriver!" et que j'y arrive.