Critique de le_Bison

Aujourd'hui, je t'aurais volontiers parlé de Penelope Cruz… Forcément pour écrire une chronique sur Pedro Almodovar, il faut d'abord voir les belles femmes qui l'entourent, ses muses. Penelope est belle, sublime, avec une chute de rein à me faire bander, même dans un cercueil. Mais pas ce soir. J'ai trouvé mieux dans son univers, en la personne de Patty Diphusa ! La meilleure tailleuse de pipe de tout le chaud Madrid. Tu peux me faire confiance, bien que je n'aie pas eu la chance de sentir le parfum de ses lèvres ; mais Patty est comme ça, sûre d'elle et c'est bien de sa bouche que l'affirmation en est sortie.

La « Vénus des Lavabos ».

Elle m'emmène dans tous les coins branchés de Madrid. En star du porno affirmée, elle assure à me faire rougir de plaisir avant de jouir de ses mains ou de sa bouche. Elle est tout ce que peut représenter de la chaleur des nuits madrilènes. Des rencontres, des taxis, des producteurs. Elle en voit passer du monde. Belle et intelligente, Patty ravage tout sur son passage. Alors que tu n'oses même pas lui demander un autographe, elle te le donne de bonnes grâces, devançant tes désirs même inavouables. Généreuse et humaine.

Mais le sexe sans sentiment laisse un goût d'inachevé, même dans la bouche. C'est pour cette raison que Patty est aimante, et qu'elle n'hésite pas dans ses actes. Etre entière. Ne pas tricher et donner tant de plaisir à ces rencontres, à ces vies croisées, à ce destin qui unit les hommes et les femmes. Même pour une heure, une nuit. Surtout pour une vie.

Patty écrit sa vie, sous forme de chroniques littéraires, une autre forme de son talent, après ses fameux romans-photos pornographiques. Dire que tu ne pensais pas que cela puisse être possible ; rencontrer une femme aussi intelligente et aussi bonne fellatrice. Il était temps de t'inviter dans sa vie. Car avec elle, tu découvres la « movida » et son esprit festif. le temps de quelques courts chapitres en autant d'épisodes de sa vie. Une vie rapide qui saura t'amuser, te faire fantasmer ou t'acoquiner.
Lien : http://leranchsansnom.free.f..