Critique de elinebouquine

Après la pluie ☔️
Dans ce roman, on suit Rose et Abi, que tout semble opposer, elles sont soeurs. L'une se consacre à sa carrière 📈 pendant que l'autre subit une longue peine de prison 😟
Un événement dramatique les sépare, mais le cours des choses les forcent à se retrouver. 👭
On suit avec horreur le quotidien des femmes incarcérées, les sévices exercés, la déshumanisation des femmes, l'inhospitalité des prisons. 👩🏻
Mais on découvre surtout une relation forte entre ces deux soeurs que tout sépare et qui vont devoir se retrouver malgré tout. 🤫
L'auteure aborde des sujets importants comme le deuil, la vie en prison, l'aide aux personnes qui en ont besoin, ou encore l'obsession de la carrière.
Un roman certes court, mais incisif. J'avais parfois envie de crier de rage, de haine quant à certaines parties 😱.. mais je ne peux pas en dire plus et vous le verrez en le lisant 📖
Alors, il vous tente ? 💜 avez vous des frères et soeurs d'ailleurs ? ✨ (moi une soeur hihi)
Lien : https://www.instagram.com/p/..