Critique de christelle28300

Je tiens tout d'abord, à remercier Valérie BEL et Antony ALTMAN pour le service presse et la confiance envers mon blog.

Ce roman se compose de deux histoires avec comme narrateur Valérie et Antony, mais également mises en avant comme personnages dans l'écrit. Nous allons aussi retrouver Marie et Gabriel, tirer d'un autre livre.
Ce roman d'amour rempli d'espoir et de spiritualité vous chamboulera. On est promené entre deux mondes. Une vraie interrogation se dégage à la fin de notre lecture sur le fait de prendre le temps de s'aimer. On vit à 100 à l'heure et de nos jours avec toutes les applications qui existent on aime également à 100 à l'heure.
Aimons-nous d'abord virtuellement avant d'aimer réellement ? Prenons-nous réellement le temps de découvrir l'autre personne et de savourer des petits instants du quotidien si important au début d'une relation?
Les personnages sont extrêmement bien pensés et très réels, ce qui rend le roman intense comme si nous étions un personnage de l'histoire.
J'ai été ravie de retrouver les plumes de ces auteurs qui se mélangent à la perfection.
Ces deux-là étaient faits pour écrire ensemble. Leur plume est fluide, sensible et rare. Oserais-je dire qu'ils ont une plume complémentaire ?
J'ai eu beaucoup de mal à refermer ce livre. Je ne voulais pas les quitter.
Un roman audacieux, sensible et troublant, que je vous conseille de vous procurer dès sa sortie.
Merci aux auteurs pour ce moment si fort.