Critique de Sev59283

C'est Sarah qui m'a fait découvrir le label, et j'avoue que les trois titres m'attiraient énormément. J'ai décidé de me lancer dans celui-là en premier pour voir ce que cela donner, en même temps, on avait pu lire le prologue et rien que cela, j'ai eu envie d'en lire beaucoup plus.

Je suis vite tombée complètement accro et donc je l'ai dévoré ! Il faut dire qu'entre l'histoire très prenante et l'écriture fluide et magique de l'auteur, c'était difficile de résister. de la fantasy comme je l'aime, un univers bien construit, des personnages accrocheurs, une histoire bien foutue, ! cela fait du bien ce genre de romans.

Les personnages sont attachants malgré leurs défauts, ils sont réalistes et complexes. L'humour est très présent grâce aux répliques, mais aussi à certaines situations. L'histoire est bien ficelée et l'auteur sait nous tenir en haleine sans problème. L'univers est original et j'ai adoré m'y plonger pour le découvrir. Les descriptions ne sont pas à rallonges et l'action y est assez présente pour avoir un récit qui se lit rapidement et sans accroc. On y trouve aussi beaucoup de références cultures (Romain ou Geek)

En bref, j'ai eu un petit coup de coeur pour le premier titre du label. Un roman plein d'humour et action comme je les aime. Je suis entré dans l'histoire et j'ai eu du mal à en sortir !

Lien : http://toutelalecturedesev.b..