Critique de Bymelimelo

On fait la connaissance de Sofia auteure à succès jeune femme réservée et pas loin d'être agoraphobe elle ne supporte pas d'être touche ou même de prendre en peu de temps pour voir ses amies.

Cette jeune femme vie des romans et ce retrouvé à vivre et ressentir toutes les émotions de ses personnages !

Après une sortie mensuelle pour retrouver une amie à elle, elle va ce retrouvé sur la route d'un être hors du commun Calix !

Calix lui est un être immortel qui vit dans un monde où les émotions sont les seuls moyens de vivre, mais après un drame et un peuple décimé, il doit venir dans le monde de Sofia pour ponctionner les émotions fortes des habitant pour pouvoir alimenter le réservoir de Sajuta pour qu'on son peuple puisse vivre normalement.
Un être beau à se damner ! Qui n'a pas eu une vie facile qui doit lui aussi combattre ces propres démons tout en fessait son travail et protège son peuple.

On rentre vite dans l'action après quelques chapitres les bases sont pose et on se retrouver plonge dans cet univers fantastique.

La plume de l'auteure est fluide et on ne voit pas les chapitre défilé et a ne pas pouvoir pose le livre avant de l'avoir fini.

Je me suis prise au jeu et je n'ai pas lâché le roman jusqu'à savoir ce que pouvait bien cacher Sofia et Calix ?

Sofia est une femme brise enfermée dans sa bulle pour se protège du monde extérieur elle ne touche personne et ne veut être touché par personne de peur de s'attacher et de souffrir, mais avec Calix elle n'a pas cette peur elle se retrouve à le laissé la touche sans peur et elle se sens apaisé à son contact tout comme Calix qui a d'habitude du mal a gère ses émotions quand il est avec Sofia, il se sent plus serein et maître de lui-même

On fait aussi la connaissance d'Izaro reine du peuple de Calix et Victor un homme qui a connu Sofia pendant une période sombre de sa vie, il va ressurgir quand elle va commencer à sentir la présence de Calix autour d'elle.

Une belle histoire va se naître entre Calix et Sofia au début, il s'agit juste d'une présence rassurante pour nos deux héros, mais au fils des chapitres une histoire d'amour va notre avec des sentiments très forts.

Les personnages sont tous très attachants et dans cet univers riche et magnifique l'auteure réussie à nous transporter et nous fait oublié tout ce qui se passe autour de nous tellement sa plume est addictif, j'ai vraiment passe un super moment et je le recommande à toutes personnes qui aime les histoires d'amour intense qui se déroule dans un univers aussi sublime que celui proposé par l'auteure.

Je ne connaissais pas l'auteure avant ce Service Presse et je pense aller vite me procurer les autres romans, j'ai vraiment été séduite par sa plume et j'aimerais savoir ce qu'elle nous a réservé dans les autres romans

Lien : http://bymelimelobook.blogsp..