Critique de viedefun

Après un 5ème tome mitigé, c'est avec délectation que j'ai lu « Amnésie ». Sa construction est particulière avec ses deux récits différenciés mais en fait, dans la mesure où nous suivons une saga, cela colle bien et c'est plutôt naturel de suivre l'un des enfants issu d'un couple Sarangin/Terrienne, maintenant que celui-ci est devenu une adolescente fougueuse et en attente de nouvelles découvertes et explorations. J'attends donc avec impatience le 7ème tome, et je suis bien curieuse de savoir si Zora va trouver son Chèile sur la planète d'origine de son père ou bien ailleurs dans l'espace (et si son futur mari n'a pas 3 yeux et 6 tentacules à la place de ses jambes….Quoique….Ca pourrait être intéressant comme concept...). Blague à part, dans ce 6ème tome, Emmanuelle Amadis nous met assez l'eau à la bouche sur les futures planètes explorées pour avoir vraiment envie d'en découvrir plus et pour le moment, les Sarangins ont la chance d'aller à la rencontre de peuples aux allures humanoïdes comme c'est le cas pour les Merakouides. En tout cas, c'est vraiment une saga que je garderai en mémoire pour son originalité et le charisme de ses personnages et d'après ce que l'on a aperçu de Zora dans ce 6ème tome, je ne devrais pas être déçue des suites de ses aventures dans l'espace infini de la voie lactéeeee !

Ma note : 17,50/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..