Critique de Nisrine77

Quel livre .ce livre c'est une claque un opercute en pleine face même si on sait que la condition des femmes n'est pas la même partout, on a toujours du mal à imaginer ce qu'il se passe dans d'autres pays dans d'autres cultures .ces trois petites histoires nous font vivre le quotidien de jeunes femmes que dis-je d'adolescentes qui vivent des périodes dramatiques dans leur vie et des moments très difficiles, on ne peut pas être indifférent après cette lecture. ce n'est pas une lecture facile dans le sens que ça remue pas mal de choses en soi. L'écriture cependant est simple et très accessible c'est d'ailleurs un livre que ma fille en première doit lire et je suis vraiment contente que les professeurs mettent ce genre de lecture au programme il est temps que nos adolescents ouvrent les yeux et mesurent la chance qu'ils ont de vivre dans des familles bienveillantes. Je ne peux que recommander cette lecture