Critique de LadyGrace

"Mais tu n'es pas trop grande pour lire Mistinguette, toi ?"
Voici ce qu'a dit ma mère (pourtant mordue de lecture) quand je lui ai demandé si je pouvais avoir le tout dernier tome de Mistinguette.
Je lui ai donc sorti la dose d'arguments et je l'ai convaincue à l'acheter. Ahah ! Ne suis-je pas trop forte ? (non, maman, je t'assure je n'exagère pas du tout ! Quoi "mouais" ??)

Donc, je tenais à dire Merci à ma Maman, parce que c'est (en partie) grâce à elle que j'ai pu déguster ce livre... Bon je m'égare, je raconte ma vie, c'est pas tellement passionnant je vous l'accorde. :)

En tout cas, je tiens à dire que j'ai vraiment apprécié ce nouveau tome de Mistinguette.
La plume d'Amandine me charme, ses dessins sont super beaux et les jolis sourires de ses personnages sont exquis.
Quant à l'histoire, j'aime beaucoup l'idée de voir notre Miss participer à un stage de 3ème. Je ne suis qu'en 4ème mais la 3ème se rapproche à grands pas et LE stage de 3ème aussi par conséquent ! Mais je m'égare encore, je parle encore de ma vie (oui, maman, je t'entends penser "Mais qu'est ce qu'on va faire d'elle ?" en levant les yeux au ciel !) .
Donc voilà, encore un superbe tome de Mistinguette que je vous conseille de goûter soit délicatement, soit en le dévorant, enfin comme vous le voulez, je ne vais pas vous dicter votre vie (oui, je sais que ça se fait pas mamaaan !)
Merci à Greg Tessier et Amandine pour ce nouveau tome et vivement le prochain !