Critique de Coco574

Le parti pris de Jack Laurent Amar était d'écrire une polance (polar-romance) aux personnages attachants. Pari gagné !

La maman de Bastien est atteinte d'une maladie dégénérative du cerveau . Elle ne reconnait même plus son fils Bastien. Agé de 7 ans, ce dernier perd sa maman bien-aimée d'une hémorragie cérébrale et il perd ensuite de vue sa meilleure amie, Laureline.
Quelques années plus tard, des personnes sont retrouvées mortes avec les mêmes .symptômes. Olivier Ruhaut mène l'enquête sur ces décès qu'il trouve suspects. Il se retrouve mêlé à une enquête , un scandale hors norme qui implique le plus haut sommet de l'Etat. Epaulé par l'Ombre, un mystérieux informateur, justicier ?!, il tente d'établir les liens entre tous ces décès pour remonter à leurs auteurs.

Le lecteur suit avec plaisir ce polar guidé par l'amour, l'amour filial, l'amour de couple…
Un roman divertissant quelques touches humouristiques et des situations romancées.