Critique de elodiemacquart

J'ai découvert ce livre sur Facebook pour la promotion de sa sortie après avoir lu le résumé et découvert l'auteur je l'ai acheté dès qu'il était disponible. C'est le premier roman MM dont l'histoire se déroule dans l'univers du porno que je lis. Malheureusement ce livre n'a pas fonctionné avec moi j'ai passé un bon moment mais sans plus. Je m'arrêterai au tome 1 et n'achèterai pas la suite. Je m'y attendais bien sûr mais pour moi beaucoup trop de scènes de sexe et pas assez de description sur l'histoire des personnages nous n'apprenons en fin de compte pas grand chose dans ce premier tome. Et ça m'a semblé tout de même un peu louche un hétéro qui fait du porno gay j'ai eu du mal tout le long de l'histoire avec Jaxson impossible de me mettre à sa place et savoir ce qui se passe dans sa tête. Il est hétéro mais apprécier le sexe entre hommes? Au final j'ai passé un bon moment mais tout de même un peu déçu