EAN : 978B0788G6QB9
Éditeur : Amheliie (14/01/2018)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 53 notes)
Bienvenue dans l'univers du porno gay.Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c'est une star reconnue dans son milieu. Père d'une petite fille, l'homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices.Quand son partenaire de films décide de mettre brusquement un terme à sa carrière, le label se retrouve dans une position délicate pour leurs af... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (22) Voir plus Ajouter une critique
Maureenbooks
  08 avril 2021
Une entrée dans le monde du porno gay réussie...

Ici nous suivons Jaxson, un papa poule devenu acteur porno pour une franchise Gay.
Il fait attention à ce qu'il dis et ce qu'il fait devant sa fille Sage car son métier est un peu tabou. Il fait partout du label Fucking BOYS dont il est le seul hétéro de la bande, et d'ailleurs c'est le seul actif. le jour où son partenaire claque la porte de la franchise car étant tombé amoureux de Jax, un gros acteur d'une autre franchise passe les auditions et ça matche entre les deux. Il s'agit de Dereck Cole, un ancien Hardeur et collègue d'un autre acteur de la franchise Fucking BOYS. Mais pourquoi a t'il claqué la porte de son ancien label qui était l'un des plus trashs du monde porno. Au fil de leurs tournages, Jax et Dereck vont se rapprocher mais c'est peine perdue avec les convictions de Jax. Au fur et à mesure de l'avancée de leur films, tout ce dont en quoi Jax à toujours cru va s'étioler et il ne saura plus quoi faire.

J'ai adoré l'immersion dans un monde que je ne connaissais pas, et dans un registre que je ne lis pas du tout à savoir le MM. La plume de l'auteure à de quoi nous chauffer à bloc et on sens qu'il y a de la recherche derrière. D'ailleurs j'ai apprécié le petit lexique à la fin, car beaucoup de mots m'étaient inconnus.
Tout au long du récit nous suivons l'évolution de la relation entre Jax et Dereck, et surtout les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. J'ai beaucoup aimé la profondeur du récit, ici il n'est pas question que de sexe et de porno mais bien de problèmes de drogues, de rôle parental et d'enquête policière.
Les scènes de sexe sont très détaillées ce qui nous permet de très bien visualiser les choses.
Ici il n'est pas question de sexe pour porno, mais plus dans l'érotique et c'est tout ce qui fait la différence. Jax, de part son côté 100% hétéro, est le plus sexy de la boîte, et c'est ce qui fait son charme même auprès des membres féminines de la régie mais aussi des membres masculins, sa manager en est ravie car son mentra est de faire dans le porno soft qui se veut réaliste mais aussi très esthétique.
J'ai beaucoup aimé le côté torturé des personnages mais surtout celui de Dereck, avec lequel j'ai beaucoup plus accroché. Il a traversé de sacré épreuves et je peux dire que j'ai hâte de voir comment il va pouvoir s'en sortir surtout au vu de la fin de malade que l'auteure nous a pondu.

Cette saga n'est pas à mettre dans les mains des moins de 18 ans tellement il y'a des passages trop HOT. Mais je peux le recommander à ceux qui veulent changer de registre et surtout qui veulent avoir très chaud.
FoxyAndBooks
  23 octobre 2020
Une romance M/M coup de coeur !
Nous faisons connaissance de Dereck et Jax (ce sont nos deux personnages "principaux") enfin c'est particulier car tous les personnages présents dans l'histoire sont importants, ils ont chacun un rôle à jouer dans l'avancée du roman bref, revenons-en à nos moutons.
Nous faisons donc connaissance de Jax, Dereck et l'univers pornographique.
Jax est un acteur hétéro célèbre dans le porno gay non, il n'est pas fou non, vous ne rêvez pas Jax a juste dû faire des choix dans sa vie, Jax est un personnage courageux ! Nous faisons aussi connaissance avec Sage, la fille de Jax, une fille que j'aime beaucoup, je la trouve mignonne et elle a toujours cette petite chose à dire qui va nous faire sourire.
Dereck lui est mon personnage chouchou, un personnage avec qui j'ai accroché directement. Il a un passé difficile et mystérieux mais pour une fois, ce n'est pas exagéré et son air mystérieux a une grande place importante dans l'histoire, elle avait besoin de ça. Malgré son air de grand dur, il a un coeur gros comme un océan, il est mignon et tout chou !
Alors que Jax perd son partenaire, il fait la rencontre de Dereck qui, va être son nouveau partenaire. Vous vous en doutez il va y avoir de l'amour entre eux ou du moins de l'attirance au début et Jax se pose beaucoup de questions, il va être perdu dans ses sentiments, il va aussi penser à sa fille, etc. Pourquoi se comporte-t-il comme ça avec Dereck ? Pourquoi il ressent tout ça ?
Le résumé attire, le résumé donne envie mais il peut aussi faire peur, ce n'est pas rien de se retrouver dans un univers pornographique. Je ne "crains" pas les scènes de sexe dans les romans mais j'avoue avoir eu peur pour ce premier tome, peur d'en avoir trop, peur de décrocher à cause de ça mais non, pas du tout. Il y en a logique vu qu'on se retrouve dans un univers pornographique.
La fin elle nous laisse sur notre faim et donne extrêmement envie de dévorer la suite.
L'auteure a une plume tendre et douce, elle fait durer l'envie, l'amour, c'est si beau.
LesromancesdeClari
  21 février 2019
Dans la vie il faut un début à tout, Miss C et moi-même avons dans notre défi de l'année, la lecture d'un livre M/M ou F/F, défi relevé avec brio s'il vous plait. Pendant ma visite à la Japan expo je suis tombée sur cette couverture, j'étais avec mon mari mais je me suis quand même arrêtée pour regarder. J'explique à mon interlocutrice que je suis blogueuse et que j'ai ce fameux défi mais que je n'ai jamais lu de romance M/M, elle me demande si j'aime les histoires fleur bleue, j'explose de rire et je réponds par la négative, nous en arrivons à parler de ce livre qui m'interpelle et elle me répond c'est du cul, du cul et du cul ! je ne réfléchis plus et me jette dans le grand bain direct.
Je suis rentrée chez moi, j'ai fait le point sur mes service presse et l'impatience prenant le dessus sur le planning, je me suis dis je commence 2 - 3 chapitres pour voir. Malheureuse que je suis, j'ai très peu dormi cette nuit là car impossible de décoller avant de l'avoir achevé.
L'histoire livrée par Amheliie est plus que captivante, les personnages sont hyper HOT et le déroulé du roman est très bien mené. La découverte du milieu porno m'inquiétait un petit peu car je n'y connais rien. L'image qu'en fait l'auteure est vraiment chouette, un univers beaucoup moins noir que ce que j'imaginais, nous expliquant les différentes réalisations possibles dans ce genre de film, le lexique fourni est très bien expliqué également.

Parlons un peu de nos protagonistes :
Jax : MaMa Mia, Hétéro très très ouvert d'esprit, papa mais surtout un acteur supra sexy, il est attendrissant on s'y attache très très rapidement. Suivre son évolution est très plaisant pour le lecteur, nous avançons avec lui dans ses doutes et ses interrogations.

Dereck : Bad-Boy au grand coeur, abîmé par la vie, sexy et mystérieux, on craque direct.
Les autres personnages du Label sont vraiment très bien décrits, je les retrouverai avec plaisir dans la suite de la saga.
L' auteure fait le choix d'une double narration ce qui est vraiment un énorme plus.
Je me suis posée beaucoup de question sur certaines pratiques et reste curieuse de découvrir encore plus l'envers du décor.
Je trouve que les relations malgré tout manque un peu de tendresse à l'inverse des romans M/F qui sont souvent un peu trop câlins à mon goût.
Je remercie Amheliie pour cette très belle découverte, je prendrais plaisir à lire la suite de la saga, je ne suis pas sûre de devenir une grande adepte de la romance M/M mais quand c'est écrit avec autant de talents, on aurait tort de s'en priver.

Bouquineusement vôtre
Clari ♥
UnChapitreDePlus
  06 mai 2018
Jax Howard est un acteur porno, il travaille chez Fucking Boys, une entreprise spécialisée dans le porno gay arty. Jax est un gay for play, c'est-à-dire que dans ses films il donne l'illusion d'être gay mais dans la réalité il est hétérosexuel. D'ailleurs, il est très clair avec ses partenaires, il aime les femmes et ne couche avec des hommes que devant les caméras, c'est son travail et ça s'arrête là. Seulement, son partenaire de films ne voit pas les choses de cette façon et il ne peut tenir son engagement de ne pas être attiré par Jax, alors il décide de quitter son travail. La directrice se voit alors dans l'obligation d'organiser un casting. Et la star Dereck Cole décide d'y participer, après un essai plus que concluant et une alchimie indéniable entre les deux acteurs, Dereck est embauché et intègre l'équipe des Fucking Boys…
Jax a atterrit là par obligation plus que par choix. Il devait trouver un moyen de subvenir aux besoins de sa fille et l'opportunité s'est présentée. C'est un personnage qui se pose beaucoup de question car il cache son métier à sa fille, il ne sait pas comment gérer ce côté de sa vie, et sentimentalement il a très peu de relation avec les femmes et ça ne dure jamais, il souffre toujours des séquelles de son passé.
Dereck, lui a choisi son métier, il est hardeur et il aime ça, et n'éprouve aucune honte. Pendant une bonne partie du livre j'ai trouvé le personnage de Dereck plutôt mystérieux. On sait qu'il traine quelque chose derrière lui, du fait de sa présence dans un petit label comme Fucking Boys, malgré sa notoriété, mais on ne sait pas trop ce que c'est.
Entre Jax et Dereck le courant passe tout de suite, mais Jax est très clair avec Dereck, le porno gay c'est son travail et ça s'arrête devant les caméras, hors de question qu'il attende plus de lui car il n'aura jamais de sentiments envers un homme ou envie de coucher avec. Dereck comprend et accepte l'accord. Une réelle amitié et complicité va naitre entre eux. Et des questionnements vont commencer à apparaitre. Parfois la limite entre jeux d'acteurs et intimité va se réduire et devenir très floue.
Je dois reconnaitre que j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes de sexe, au bout d'un moment j'en ai lu quelques-unes en diagonale parce que ça devenait trop répétitif pour moi, en même temps en lisant le résumé on sait parfaitement dans quoi on met les pieds, donc bon.
La relation entre Jax et Dereck met beaucoup de temps à se mettre en place, moi qui aime quand ça se fait en douceur, j'ai trouvé ça long… Mais qui dit Amheliie dit personnages qui ont un passé, qui ont souffert ou, qui vont traverser quelque chose de difficile, et plus on se rapproche de la fin du livre et plus on s'en rend compte. Jax doit faire face à des sentiments étrangers, qu'il n'a jamais ressentis auparavant, et Dereck à un passé qui le rattrape plus vite qu'il ne le pensait, donc l'évolution plutôt lente entre eux est compréhensible malgré tout…
Quand j'ai lu le résumé je n'étais pas franchement plus attirée que ça par ce livre, j'ai décidé de faire confiance à l'auteur dont j'ai lu quelques ouvrages et je dois dire que dans l'ensemble la surprise fut agréable.
J'ai aimé découvrir le milieu de la pornographie même si ici c'est un cas particulier, et ne reflète pas tous les labels. On apprend à avoir un autre regard sur ces acteurs qui sont des êtres humains et qui traversent des hauts et des bas comme n'importe qui d'autre, mais qui arrivent à voir leur métier uniquement comme un travail, et à ne pas le mélanger avec des sentiments.
Je terminerais juste en disant que j'attends la suite avec grande impatience parce que la fin du tome 1 est insoutenable, tout s'accélère et dérape en quelques lignes seulement et c'est juste impossible de rester là-dessus. Vite le tome 2 !!
Lien : https://unchapitredeplus.wor..
Wordsoflove
  25 janvier 2018
C'est un plongeon dans l'inconnu pour moi puisqu'il s'agit de mon premier roman MM. Nous sommes immédiatement mis dans l'ambiance du livre dès les premières pages avec une scène d'un érotisme dingue !! le résumé annonçait la couleur, je savais pertinemment où je mettais les pieds mais tout de même : C'EST CHAUD !
Le milieu pornographique est représenté ici d'une manière étonnante puisque le récit est principalement axé à la fois sur les coulisses mais également sur les relations qu'entretient l'équipe de tournage. Découvrir l'envers du décor de ce genre de film est assez intéressant. Il faut reconnaître qu'avoir des relations sexuelles devant une caméra doit être une expérience à la fois sensuelle et étrange.
Jax et Dereck ne se contentent pas de se serrer la main et d'y aller! Non car même si ils ont l'habitude de garder une distance émotionnelle avec leurs collègues, ils tissent également des liens d'amitiés avec l'ensemble du staff.
Entre eux l'alchimie est présente dès le premier instant et ils ressentent tout de suite que quelque chose se passe dans leur comportement face à la caméra, il y a cette attirance indéniable qu'ils ne savent pas comment gérer. Seulement, il leur est difficile de se l'avouer. Ils ont tous les deux des raisons qui les poussent à refouler ces pulsions :
- Jax qui était certain de ne jamais désirer un homme commence à douter sérieusement mais ne souhaite pas mettre en péril son cocon familial.
- Dereck, lui a toujours la crainte que son passé ne lui revienne en pleine en figure et craint de perdre la confiance de son partenaire si jamais il l'apprenait.
J'ai beaucoup aimé cette histoire ainsi que l'intrigue qui oppose deux « sexualités ». Amhéliie nous offre deux personnages en plein questionnement. La romance est touchante et passionnée, mais elle n'est pas exagérée. C'est l'une des différences que j'ai relevées par rapport à la romance MF. Il n'y a pas de questionnement niais, les hommes ont une virilité et ne s'attardent pas sur des détails futiles.
L'auteure a su transmettre les sentiments de ces deux hommes habilement et quand la passion arrive, ça devient sacrément torride ! Les moments érotiques font exploser le thermomètre. Les scènes de sexe décrites atteignent un niveau carrément hallucinant.
FUCKING LOVE est une lecture addictive et stimulante qui m'a gardé dans ses filets jusqu'à la dernière ligne… le rythme est soutenu, les dialogues sont à la fois réalistes et érotiques. Amhéliie a non seulement décrit un couple mais aussi un milieu. On le ressent dans l'écriture du roman mais aussi dans ses descriptions. D'ailleurs est-ce qu'une star du porno gay t'a donné des détails ? car c'est la question qui revenait sans cesse dans mon esprit.
J'ai hâte de poursuivre les aventures de Jax et Dereck car cette fin est juste trop FRUSTRANTE. Nos deux héros ne sont pas au bout de leur peine et s'ils pensaient pouvoir vivre sereinement leur idylle, pour le moment nous sommes loin du compte.
Alors, êtes-vous assez ouvert d'esprit pour découvrir les coulisses de FUCKING BOYS ?
Quoi qu'il en soit Amhéliie a décidé de pousser le vice à l'extrême en concoctant un site spécialement dédié à l'univers du livre. Ouvrez bien l'oeil car le mot de passe s'est malicieusement glissé entre les lignes…
Si vous pensiez que la température allait redescendre après cette lecture, vous êtes loin du compte : FONCEZ!!

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..

EppupuceEppupuce   22 janvier 2018
- J’ai aimé, Dereck, je poursuis. Chaque instant, parce que c’était avec toi et pas avec un autre.
[…]
- Et moi, j’aime, chaque fois, parce que c’est avec toi.
EppupuceEppupuce   22 janvier 2018
- Parce que je me dis que si je ne dois pas t’avoir du tout, j’aime autant t’avoir au moins une fois. Un week-end, où tu n’es pas Jaxson, le papa, mais Jax, l’homme seulement.