Le commissaire sait tout, voit tout et peut tout. Notamment obliger des tueurs en série redoutables à participer à un jeu macabre : la ligue des assassins. Victime désignée du championnat Mark Wallace parviendra t'il à faire déjouer le maître du jeu ?

Dan Ames nous livre un thriller bien abouti. L'intrigue, inédite, est bien menée. Même si on regrettera le manque de développement de la psychologie de certains personnages. le personnage du directeur borné et posé en ennemi de Wallace est peut-être un peu trop caricatural.
Le final est plutôt bien amené et l'ensemble est cohérent.
Ce premier tome des aventures criminelles de ce prociler du FBI est intéressant et augure une très bonne série.
Bon petit thriller mené tambours battants en raison de ses chapitres très courts.
Celui-ci manque un peu de profondeur dans l'analyse des personnages auxquels on n'a que très peu l'occasion de "s'attacher".

Agréable lecture que je recommande toutefois aux personnes désireuses de passer un bon moment sans se prendre la tête ...
J'ai du le recommencé car je ne savais plus ce qu'il s'y passait pendant les 80 premières pages... Beaucoup de personnages donc il fallait réussir à se souvenir...
En soit, c'est une bonne histoire, ça se lit facilement après que l'intrigue soit mise en place.
J'ai beaucoup aimé ce livre qui possède une idée vraiment sympathique, mais le démarrage est un peu poussif et la fin trop rapide. Beaucoup de potentiel chez cet auteur!
une compétition entre tueurs en série!! un roman policier qui sors de l'ordinaire!
Lecture terminée...
Excellent Thriller pour qui n'aime pas les (longues)descriptions.
L'auteur va à l'essentiel, c'est à dire : l'action.
Rythme soutenu et chapitres cours pour happer le lecteur.
Le fait qu'il y ai plusieurs personnages peut dérouter au départ mais on s'y fait rapidement grâce au rythme justement.
Livre que j'aurais plaisir a rouvrir en cas de manque de livre.
PS: désolé si fautes d'orthographes. :s