Critique de Odreylivre

« Deux frères » est une novella, qui se passe pour la majorité du texte à la montagne dans un chalet. Nous suivons Eleanor, qui se fait appeler Léa, et qui, mise au pied du mur par sa patronne va devoir écrire un article qui lui permettra de ne pas perdre son travail de journaliste. Coup de chance, ou pas, Joachim Arthaud, le patron d'une grande société de maquillage lui propose de se joindre à un groupe de Youtubeuses lors d'un séjour à la montagne.

Le contexte semble au départ « banal » mais c'est sans compter sur l'imagination de Ninon Amey qui m'a complètement bluffé ! Eleanor doit évoluer au milieu de ces deux hommes, ces deux frères, Joachim et Théodore, pour l'un nait de l'amitié mais, pour l'autre un sentiment plus profond voit le jour. Mais l'amour n'est pas toujours si simple, pourquoi ? Je vous invite à le découvrir dans cette jolie novella.

En quelques pages, Ninon Amey, créer une ambiance, une atmosphère, une douceur, de l'amour, de la peine.

J'ai beaucoup aimé cette lecture qui m'a fait passer un très agréable moment de lecture dans un chalet à la montagne avec Eleanor.